Aurélie Dotremont et Marine El Himer se clashent violemment

LIRE LA SUITE

Marine El Himer avait commencé par tacler Aurélie Dotremont après sa relation avec Julien Guirado.

Aurélie Dotremont qui vient de publier un livre n’a pas hésité à répondre à Marine, la petite-amie du candidat des Princes de l’Amour : « Juste, fais très attention avec tes propos. Ce n’est pas moi qui vendrait père et mère pour faire une télé-réalité. Ce n’est pas moi que tout le monde traite de grosse michtoneuse parce que c’est ce que tu es (…) La drogue je vais t’épargner, parce que tu en sais quelque chose, toi aussi tu as le flair ! Je vais m’arrêter là. » répond-elle sur Snapchat.

Article populaire

Aurélie Dotremont et Marine El Himer se clashent violemment

Ce à quoi a répondu la petite-amie de Julien Guirado sur Snapchat : « La meuf elle est fan de moi ! Elle regarde mes interviews, elle n’a que ça à faire. Mais bon je la comprends la pauvre, elle est dans l’ombre ! Et non je ne suis pas une michto, ça se saurait ! (…) Contrairement à toi qui te tape tous les footeux, parce que tu es paumée dans ta vie. Et je ne suis pas une droguée, je pense que tu le sais très bien au fond de toi. Par contre ce n’est pas moi qui dort avec des tampax dans le nez en tournage ! Bye bye ! » lance-t-elle.

 

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Fidji Ruiz explose : « Je suis quelqu’un qui garde tout tout tout pour moi, tout le temps ! »

Et vous que pensez-vous du clash entre Aurélie Dotremont et Marine El Himer ?