Aurélie Dotremont est satisfaite des retours après la parution de son livre

Aurélie Dotremont a publié un livre, il y a quelques semaines, qui retrace les méandres de sa jeunesse et ses débuts dans la télé-réalité. Il est temps pour la jeune femme de faire un point.

C’est dans une publication sur Instagram que la jeune femme fait un point sur les réactions de ses lecteurs. Et la jeune femme est surprise par l’attitude positive de ses followers, pensant qu’elle allait être décriée.

« Cette aventure est incroyable. J’ai voulu écrire ma vie car je n’arrivais pas à en parler à voix haute. Finalement, je me suis retrouvée sur des plateaux TV à parler de choses très dures et parfois honteuses, devant des centaines de milliers de gens. Je pense me cacher derrière un personnage pour réussir à parler de tout ça avec détachement. Je m’attendais à être lynchée comme d’habitude mais finalement, j’ai reçu un élan d’amour incroyable de votre part et de la part des journalistes » se confie Aurélie Dotremont sur son compte Instagram.

Article populaire

#LesAnges11 : Vivian et Beverly clashent Aurélie et Julien pour leur comportement dans la villa !

De quoi aider Aurélie Dotremont à aller de l’avant, elle qui vient tout juste de retrouver l’amour comme elle le racontait ici.

À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna blesse son chroniqueur Benjamin Castaldi

Et vous, que pensez-vous de la réaction d’Aurélie Dotremont ?