Aurélie Dotremont craque et adopte un nouveau chiot

LIRE LA SUITE

La jeune femme explique se sentir seule quand son petit-ami s’absente pour le travail.

« Bon alors avant que j’ai un million de questions : je me sens très seule depuis la fin du confinement, mon petit-ami travaille énormément, je ne le fois qu’une fois par semaine (…). Nous voulons reprendre un petit chien parce que gros Billy me manque énormément. J’ai dû le mettre dans une famille qui avait un jardin et une grande maison ainsi que deux autres carlins car chez moi, c’était trop petit. Il devenait très malheureux, jusqu’à manger les murs. Aujourd’hui il est heureux, il a même maigri et il court.  » écrit la jolie blonde sur les réseaux sociaux.

Article populaire

PHOTOS - Aurélie Dotremont change de nouveau de look !
PHOTOS – Aurélie Dotremont change de nouveau de look !

« Aujourd’hui, pas très bien je suis allée dans une animalerie, j’ai eu mal au coeur et j’ai craqué. (…) je suis beaucoup plus souvent chez moi qu’il y a deux ans, ma situation a changé. C’est un petit chien de maison. » rajoute-t-elle.

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous de l’adoption d’un nouvel animal par Aurélie Dotremont ? Comprenez-vous son manque sa solitude sans son petit-ami  ?