#AStarisBorn : Le personnage de Lady Gaga inspiré de sa vie ?

LIRE LA SUITE

Lady Gaga fait un véritable carton ! Actuellement sur les écrans dans A Star Is Born, la chanteuse a elle aussi connu des débuts difficiles comme son personnage Ally.

Si Lady Gaga cartonne aujourd’hui, cela n’a pas toujours été tout rose pour elle. A l’occasion de la promotion de son premier rôle au cinéma, son ami proche Brenday Jay Sullivan est revenu sur le lancement de sa carrière au micro de People à qui il a raconté:

Article populaire

Lady Gaga : Après le succès de #AStarIsBorn, elle va se marier !
Lady Gaga : Après le succès de #AStarIsBorn, elle va se marier !

« Elle avait beaucoup de mal à l’époque, comme Ally dans le film, parce qu’elle n’était pas prise au sérieux. On lui disait, ‘Oh tu es juste cool dans les quartiers branchés de la ville mais je ne peux pas te vendre au grand public américain. On a entendu des gens dirent ‘Tu n’es pas assez jolie pour une pop star’. Et pas seulement derrière son dos, mais face à face. Ce qui est dingue parce qu’elle est la personne la plus glamour qui soit. »

Mais ce n’est pas la gloire qui l’a rendu aussi confiante, loin de là. Il poursuit: « La Gaga que vous voyez maintenant avec ses cheveux et la robe Gucci sur le tapis rouge, c’est ce qu’elle est vraiment. Celle qu’elle a toujours été. »

Avez-vous été voir son film ?