Ariana Grande en couple depuis 3 semaines et en route vers le mariage !

LIRE LA SUITE

Surprise ! Après avoir officialisé sa rupture avec Mac Miller, Ariana Grande a réussi à retrouver chaussure à son pied. En couple depuis trois semaines avec Pete Davidson, les deux tourtereaux sont passés à l’étape supérieur et ont surpris tout le monde !

Il y a quelques jours, Ariana Grande voyait rouge ! En effet, à la suite d’une arrestation de son ex Mac Miller, des internautes s’étaient permis de rejeter la faute sur leur séparation. De là, la chanteuse avait choisi de sortir de son silence et a fait une mise au clair sur Twitter à ce sujet.

Article populaire

Ariana Grande bouleversée pour sa 1ère itw depuis l’attentat de Manchester
Ariana Grande bouleversée pour sa 1ère itw depuis l’attentat de Manchester

Et si certains rêvaient de les revoir ensemble, les choses risquent d’être compliquées puisque la  jeune femme a retrouvé l’amour auprès de Pete Davidson. Fous amoureux, ils auraient profité de la soirée d’anniversaire de Robert Pattinson le 9 juin dernier pour faire une étonnante révélation: ils ont décidé de se fiancer après trois semaines de relation !

« C’est un engagement récent. Ariana et Pete sont simplement deux personnes qui ont rapidement trouvé l’amour et qui se rendent heureux tout le temps. Ils ont commencé à en parler le week-end dernier et ne s’en sont pas cachés » a expliqué une source proche à People.

Voilà une nouvelle qui risque de ne pas passer inaperçue. En revanche, celle qui est apparue très bouleversée pour sa première interview après les attentats de Manchester ne s’est pas encore exprimée dessus sur ses réseaux.