Anthony Colette (#DALS9) refuse de danser torse nu, il s’explique!

Anthony Colette (#DALS9) refuse de danser torse nu, il s'explique!

Etre danseur implique-t-il forcément d’être à l’aise avec la nudité en toutes circonstances? On pourrait penser que oui, et pourtant, Anthony Colette vient de démontrer le contraire! Le beau-gosse de Danse avec les Stars 9 refuse de danser torse nu…

En effet, aussi surprenant que cela puisse paraitre à priori, le partenaire de danse d’Iris Mittenaere ne souhaite pas s’afficher torse nu. Celui qui serait en couple, d’après les rumeurs, avec l’ex Miss France, s’est expliqué à ce sujet auprès de nos confrères de Télé Loisirs:

« Oui, je ne veux pas être torse nu. Il y a plusieurs raisons. Déjà, je ne trouve pas que je sois super musclé pour me présenter torse nu en dansant. Et puis quand je vois les autres danseurs, ils sont très musclés. Ils vont à la salle de sport. Moi je ne fais que de la danse. » explique-t-il, ajoutant néanmoins: « S’il faut, pour une chorégraphie, être torse nu, j’accepterai. Je n’ai pas envie qu’on pense que j’en ‘joue’, je préfère rester simple et faire de belles prestations avec ce que l’on m’a proposé! »

Tout n’est donc pas perdu mesdames!

Comprenez-vous le choix d’Anthony Colette?