#MELAA4 : Sarah Lopez explique pourquoi elle a menti au sujet d’Anthony Alcaraz

La jeune femme a donné sa version des faits via une vidéo publiée sur Snapchat.

C’est un peu le feuilleton qu’il ne fallait pas manquer la semaine dernière. Dans les épisodes des Marseillais vs le Reste du Monde 4, diffusés en ce moment sur W9, Anthony Alcaraz a avoué au public et dans le même temps à Jonathan Matijas avoir couché avec Sarah Lopez.

Pour la première fois, la jolie blonde s’exprime sur sujet.

« Si j’ai menti dans Moundir, c’est seulement pour protéger ma maman. On a tous une famille, il y a des choses que l’on ne veut pas dire à sa famille, moi c’est pareil. (…) Je ne l’ai pas dit à John, ça c’était une bêtise. (…) Je me dis qu’il y a vraiment des gens qui sont prêts à tout pour faire de la télé (…) On apprend de nos erreurs,. J’ai menti, je n’ai tué personne, c’est comme ça. Pour ceux qui se permettent de juger, je m’en fous. Balayez devant votre porte avant de parler des gens », explique la petite-amie de Jonathan Matias.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Alix et Benjamin Samat se pardonnent, Jonathan Matijas découvre une nouvelle choquante sur Sarah Lopez, les deux Julien s’affrontent encore, voici le résumé de l’épisode 46

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Sarah Lopez