Anais Camizuli fête ses 1 an de mariage sur Instagram !

LIRE LA SUITE

Dans quelques jours, Anaïs Cami­zuli fera son come-back sur les écrans en tant que guest dans Les Anges 10: let’s celebrate. Mais en attendant, la jeune femme a enflammé la Toile avec sa belle déclaration d’amour à son mari à l’occasion de l’anniversaire de leur union.

Après avoir participé à Secret Story 7 dont elle est ressortie gagnante, Anais Camizuli a poursuivi son chemin au sein de la télé-réalité en participant à plusieurs reprises aux Anges de la télé réalité où elle formait toujours son duo inséparable avec Eddy.

Seulement voilà, à la suite de son passage dans La Villa des coeurs brisés 2, la jeune femme a dit stop à la télé-réalité et a annoncé qu’elle se retirait de ce milieu que ce soit pour elle ou pour le public qui la fusillait de critiques. Plus d’un an après avoir fait cette annonce, elle a accepté de refaire une apparition à l’occasion de la saison anniversaire du programme diffusé sur NRJ12 mais uniquement en tant que guest.

Mais avant cela, un autre événément réjouissait l’ex d’Anthony Matéo. En effet, elle s’impatientait de fêter sa première année de mariage avec son chéri. A tel point qu’elle a fait le décompte sur Instagram avant de lui faire une magnifique déclaration lors du jour J.

Elle a alors écrit: « Si on m’avait dit il y a 10 ans que j’al­lais me marier avec toi (monpotosans jamais aucune ambi­guïté) je n’y aurais jamaiscru (…) un soir de juillet ce coup de cœur inat­tendu a permis que notre histoire commence. Tu savais que j’avais énor­mé­ment souf­fert et tu as su me redon­ner goût en l’amour. Tu m’as appris à redon­ner confiance à un homme, à m’ac­cep­ter telle que j’étais et j’enpasse. (…) Mon Amour de ma vie, je nous souhaite encore beau­coup d’an­nées ensemble et que Dieu nous accorde une belle vie … Je t’aime ».

Article populaire

Anaïs Camizuli, nouvelle maman, publie une photo d’elle sur Instagram. Elle séduit les internautes !

 

Il y a 1 an, nous nous sommes dit OUI devant Dieu … Si on m’avait dit il y a 10 ans que j’allais me marier avec toi (mon poto sans jamais aucune ambiguïté) je n’y aurais jamais cru. Et un soir de juillet ce coup de cœur inattendu a permis que notre histoire commence. Tu savais que j’avais énormément souffert et tu as su me redonner goût en l’amour. Tu m’as appris à redonner confiance à un homme, à m’accepter telle que j’étais et j’en passe. Tout est écrit dans une vie et si j’avais su que c’est toi que j’allais épouser à 29 ans j’aurais dormi jusque là pour ne jamais souffrir et être simplement heureuse à tes côtés. Mon Amour de ma vie, je nous souhaite encore beaucoup d’années ensemble et que Dieu nous accorde une belle vie … Je t’aime 💫 #13Mai2017

Une publication partagée par Anaïs Camizuli (@anaiscss7officiel) le

Pourvu que ça dure ! En tout cas, la Marseillaise est enfin heureuse et comblée et cela fait plaisir à voir !