Amélie Neten (#MadMag): En froid avec Eddy (#LesAnges8)? Elle confirme!

Tout comme, en amour, des couples naissent et rompent assez régulièrement dans le monde de la télé réalité, les amitiés se font et se défont. Certaines « ruptures amicales » semblent toutefois carrément impossibles entre certains candidats, et pourtant, force est de constater que nul n’est épargné! En l’occurrence, entre Amélie et Eddy…

En effet, en début de semaine, l’arrivée d’Eddy dans Les Anges 8 était évoquée dans le Mad Mag et ce, alors qu’Amélie était présente à son poste de chroniqueuse, aux côtés de Milla qui pourrait d’ailleurs bien rejoindre l’équipe.

Si la tornade belge a confirmé qu’Eddy apporterait un vent de fraicheur au sein du groupe et apaiserait sans doute les tensions, elle ne s’est pourtant pas enthousiasmée à son sujet comme elle aurait pu le faire d’ordinaire. Une réserve inhabituelle qui n’a toutefois pas été relevée.

Et bien on comprend mieux son attitude qui, si elle est restée tout à fait professionnelle ne ressemble pas à Amélie lorsqu’on évoque, normalement, sa « foufouna », puisque Jeremstar a révélé que les deux amis..ne l’étaient plus!

Le blogueur a en effet expliqué à travers un article qu’Eddy reprochait à Amélie d’avoir pris le melon et ce, entre autres parce qu’elle ne le contactait pas lorsqu’elle venait enregistrer le Mad Mag. Le blogueur précisait alors que tous les deux n’avaient pas vraiment le même rythme de vie, Eddy faisant énormément la fête et que la chroniqueuse belge, au contraire, menait une vie des plus stables entre son travail, son homme et surtout son fils.

Il s’avère qu’Amélie a confirmé cette brouille en réagissant à l’article de Jeremstar, évoquant notamment les raisons de cet éloignement. Regardez:

 

amelie-eddy-1 amelie-eddy-2

 

Amélie a d’ailleurs posté ceci peu après, et elle a reçu le soutien d’Anaïs Camizuli:

amelie-eddy-3anais-amelie-eddy

Bon et bien en voilà deux en tout cas qui sont toujours aussi proches malgré les années, ça fait plaisir à voir!

Que pensez-vous de cette brouille entre Amélie et Eddy? Auriez-vous imaginé qu’ils se déclareraient la guerre un jour?