Alia (#SS9): Elle réagit à la rumeur de sa rupture avec Ali!

Alia Chergui réagit à la rumeur de sa rupture avec Ali Suna

Depuis qu’ils se sont rencontrés dans la Maison des Secrets  ayant accueilli la neuvième édition de Secret Story, Ali et Alia vivent une idylle digne d’un conte de fées. Un coup de foudre qu’ils ont mis longtemps à assumer et un couple qui, depuis qu’il a enfin été officialisé, en fait rêver plus d’un tant ces deux là sont canons ensemble et partagent exactement les mêmes valeurs. Alors forcément, lorsque les fans d’Ali et Alia soupçonnent qu’il y ait de l’eau dans le gaz, l’inquiétude enfle en même temps que les rumeurs de rupture!

Tout comme Vivian et Fanny qui ont posté d’étranges messages laissant sous-entendre qu’ils étaient désormais plus que de simples amis, c’est également un étrange message posté par Ali qui a fait réagir la Toile et provoqué l’inquiétude des fans du couple Alilia. Voici le message en question:

ali

 

Un message ne comportant aucun nom de destinataire mais qui exprime vraisemblablement la colère d’Ali envers quelqu’un. Il s’avère qu’en découvrant le message en question et les réactions d’inquiétude des fans du beau brun, nos confrères de Melty.fr ont donc partagé l’information comme nous arions pu le faire nous-même, s’interrogeant comme l’avaient fait les internautes sur une éventuelle rupture entre Ali et Alia.

Et bien que tout le monde se rassure puisqu’Alia a réagi de façon brève mais très explicite à la rumeur de rupture. Regardez:

 

alia

La belle brune ne s’est d’ailleurs pas arrêtée en si bon chemin puisqu’elle a ensuite retweeté de nombreux messages de ses fans admirant le couple qu’elle forme avec Ali:

 

alilia

Alors, que pensez-vous de la réaction d’Alia face à la rumeur de rupture avec Ali? Explicite non?