Afida Turner: Bientôt hospitalisée pour des tumeurs?

LIRE LA SUITE

Si le mois d’Octobre est, depuis quelques années, le mois de lutte contre le cancer, cette semaine semble nous le rappeler tristement. Alors que nous vous avons révélé que l’ex d’Anthony Martial avait été opérée afin de se faire retirer une tumeur, c’est Afida Turner qui serait touchée à son tour par ce fléau…

En effet, la nouvelle vient d’être dévoilée par le site Public.fr et elle ne manque déjà pas d’inquiéter les fans de la tonitruante Afida Turner, déjà victime de la perte de son bébé il y a quelques mois à peine. Si elle a fait le buzz en dévoilant involontairement son intimité en direct dans le Mad Mag il y a quelques semaines, Afida fait parler d’elle pour tout autre chose aujourd’hui.

Article populaire

Afida Turner: En couple avec Michel Polnareff? Il réagit!

Elle serait très prochainement hospitalisée à Paris et ce, après qu’on lui ait découvert deux tumeurs situées au sein et à l’utérus. Le site précise que pour l’instant, la nature des tumeurs, bénignes ou malignes, n’est pas déterminée. Ce n’est qu’une fois que ces tumeurs lui auront été retirées qu’elles pourront être analysées.

Espérons pour elle que tout se passe pour le mieux…