Affaire Hilona vs Julien Bert : le chemin difficile vers la guérison

LIRE LA SUITE


« Je me dégoûte, je n’arrive plus à me regarder » confie Hilona.

Les dernières révélations d’Hilona Gos ont été largement relayées sur les réseaux sociaux et ont fait l’objet de vives réactions de la part des internautes. Celle qui a récemment brisé le silence en accusant son ancien compagnon Julien Bert de violences conjugales, est aujourd’hui plus bas que jamais. Si la jeune femme s’est libérée d’un poids en s’exprimant sur son histoire, elle ne parvient pas pour autant à retrouver la confiance et l’estime de soi qu’elle a perdues. Hilona confie :

« Je me suis exprimée, libérée, j’ai dit ce que j’avais sur le cœur et j’ai eu un soutien inconditionnel (…) Je parais très amaigrie, j’ai des cernes, je suis fatiguée et j’ai traversé d’autres épreuves durant mon absence qui sont encore plus douloureuses (…) J’avais besoin de couper pour me concentrer (…) J’ai vraiment sombré la semaine dernière, ça a été catastrophique. Je ne revivrai plus ça ! (…) Je me reconstruis« .

Avant de poursuivre : « Évidemment ce ne sera pas facile. Il y a des jours qui seront sans. Même là, il y a des moments qui sont bien et d’autres qui sont hyper dure. Je vais reprendre du poids, me remettre à manger correctementje vais me remaquiller, me rhabiller… tout est une étape. Je suis contente parce que j’ai déjà envie de le faire (…) , Je me dégoûte, je n’arrive plus à me regarder. Déjà que je me trouve vachement trop maigre… faut prendre soin de soi, ça commence par là. C’est le début de la renaissance. Je me trouve écœurante« .

A lire aussi : Julia Paredes : elle confie avoir été victime de violences conjugales

Et vous, que pensez-vous des confidences d’Hilona ?