Affaire de sorcellerie : Carla Moreau sort du silence après la diffusion de nouvelles vidéos

LIRE LA SUITE


L’influenceuse révoltée adresse un message à l’attention de ceux qui lui auraient extorqué de l’argent : «  Plus personne ne va me tenir avec ces vidéos !« 

Carla Moreau a pris la parole, il y a quelques jours, sur sa rupture douloureuse avec son mari Kevin Guedj. Lui-même, par la suite, a promis de sévir. Si dans la foulée de nouvelles vidéos de sorcellerie de la jeune femme ont fuité, l’un comme l’autre promette que cela n’est pas de l’initiative du papa de Ruby Guedj. « Je dis tout ou je ne dis rien ! Je vais vous parler concernant ce qui a été dit. Sachez que je ne vais pas me cacher ! J’ai trop subi au quotidien avec cette histoire, pendant huit années de ma vie. À l’heure d’aujourd’hui, j’ai décidé que ça cesse. Il le dit lui-même que j’ai décidé d’arrêter et c’est la vérité. Plus personne ne va me tenir avec ces vidéos ! Si ça leur fait des vues, qu’ils continuent. Je ne serais plus tenue par qui que ce soit, que ce soit mon ex-compagnon ou une personne malveillante. Ce qui doit sortir sortira ! » tonne-t-elle en colère.

Et d’ajouter à l’attention des malfaiteurs : « Aujourd’hui, je ne veux plus payer les erreurs de mon passé. Oui, j’ai fait une erreur. Oui, je suis allée voir cette voyante. Oui, je suis tombée dans un traquenard. Vous êtes à 1% de connaitre cette histoire. C’est du réchauffé ! Les choses sont bien plus graves… La honte, c’est à eux de la porter, car ils m’ont extorqué de l’argent ! Ce sont eux qui m’ont volé, qui m’ont fait des menaces et du chantage. Ils ne me tiendront plus avec ces vidéos, car je n’ai plus peur qu’elles sortent. Je n’ai plus peur d’être mal vue, car je connais ma valeur. Il n’y a plus rien à gratter chez moi ! Je ne suis pas une dr*guée, je ne suis pas une fille qui donne son c*l, je ne suis pas une voleuse. Je travaille et je m’occupe de mon enfant. »

A lire aussi : Sarah Fraisou manipulatrice ? Un ex balance : « elle menaçait de se su*cider si je ne restais pas »

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Carla Moreau ?