Adixia (#LMSA) s’explique sur son infidélité révélée par Paga!

Adixia (#LMSA) s'explique sur son infidélité révélée par Paga!

S’il y a bien une chose qui a choqué le public depuis le lancement des Marseillais South America, dont nous venons d’ailleurs de partager avec vous le nouveau pré-générique stupéfiant, c’est la révélation de Paga sur l’infidélité d’Adixia…

En effet, personne ne s’attendait à la bombe lâchée par Paga ce fameux jour où, en larmes au milieu du salon de la villa des Marseillais South America, il a révélé qu’Adixia l’avait trompé après 5 mois de relation. Lorsque cette dernière a débarqué dans la villa, elle a pris la révélation de cette tromperie en pleine figure par les autres, passablement excédés de voir la jolie blonde accabler Paga comme si elle était irréprochable.

Mais alors, qu’en est-il de cette tromperie? Et bien voici ce qu’Adixia a confié à nos confrères de PureBreak:

« C’était au bout de notre troisième mois de relation. Je ne savais pas que j’allais faire ma vie avec Paga. J’ai eu un petit bisou qui a volé, mais vraiment un smack. J’appelle pas ça tromper. »

Quant à Paga, il a confié de son côté à Pure People au sujet de cette révélation:

« J’étais plus énervé qu’autre chose. Il fallait que je dise un truc comme ça pour me défendre en Argentine. Je n’étais pas bien »

Adixia dit-elle la vérité ou minimise-t-elle cette trahison? Paga s’accable-t-il de nouveau pour protéger l’intégrité d’Adixia? Chacun se fera sa propre opinion mais l’essentiel finalement n’est que tous les deux aient tiré les leçons du passé?

Qu’en pensez-vous?