13 Reasons Why saison 2 : La date de diffusion et le teaser dévoilés!

Cet article a été vu fois
13 Reasons Why saison 2 : La date de diffusion et le teaser dévoilés!

Après le succès de la première saison de 13 Reasons Why, Netflix a choisi de ne pas laisser les fans en suspens en promettant une suite. Et pour tous ceux qui s’impatientaient de retrouver Clay, Hannah et leurs amis, cela arrive dans quelques jours !

Le 31 Mars 2017, Netflix offrait une toute nouvelle série sur sa plateforme : 13 Reasons Why, tirée du roman portant le même nom, dont l’histoire tournant autour du harcèlement scolaire, le viol et le suicide avait ému la Toile. Et forcément, malgré les polémiques, la série a vite fait un carton. A tel point que les producteurs ont décidé d’offrir une suite malgré ce qui était prévu.

Un an après la diffusion du phénomène, 13 Reasons Why va faire son grand retour le 18 mai prochain. C’est du moins ce qu’a annoncé le teaser diffusé par Netflix. Toujours sous le format de 13 épisodes, l’histoire sera toujours portée sur la mort d’Hannah. Hé oui, on ne savait pas tout et des cassettes circulent toujours.

« Liberty High se prépare pour le procès mais quelqu’un fera tout son possible pour cacher la vérité sur la mort d’Hannah. Une série de polaroids vont mener Clay et ses camarades vers la découverte d’un secret ignoble et vers la conspiration qui tente de le cacher », peut-on lire sur le résumé officiel.

Prêt(e) pour la suite ? Allez patience, plus que 16 jours !