Britney Spears en tournée européenne : La décision radicale de son staff !

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours, Demi Lovato choquait ses fans en se faisant hospitaliser à la suite d’une overdose marquant la fin de sa sobriété. Mais ce n’est pas la seule qui a des vieux démons qui la guettent.

A quelques jours du lancement de sa tournée européenne, Britney Spears se prépare pour retourner à la rencontre de ses fans. Et pour que tout soit parfait, son équipe a pris de grandes mesures pour qu’elle ne soit pas victime du même incident que Demi Lovato. Sobre depuis plusieurs années, la chanteuse a pu compter sur la bienveillance de ses proches comme l’a expliqué une source proche à la Page Six qui a déclaré :

Article populaire

VIDÉOS – Découvrez le lancement du spectacle de Britney Spears à Las Vegas !

« L’équipe de Britney a établi des directives strictes selon lesquelles aucun alcool ne peut être servi dans les coulisses, parce qu’ils veulent l’en tenir éloignée et aussi parce que beaucoup de ses danseurs sont mineurs. C’est apparemment ce qui a été mis en place pendant toute la durée de la tournée ».

D’ailleurs, le staff prendrait également le soin d’enlever toutes les bouteilles d’alcool qui pourraient se trouver dans les chambres d’hôtel.

De quoi l’aider à offrir des shows parfaits à ses fans !