Neymar accusé de simuler ses chutes, il avoue tout: « c’est vrai que j’exagère » !

Neymar accusé de simuler ses chutes, il avoue tout: "c'est vrai que j'exagère" !

Cet été, Neymar a été cible de nombreuses critiques que ce soit à cause de son look capillaire lors du premier match avec le Brésil lors de la Coupe du Monde ou encore ses chutes. Place aux aveux !

Neymar est l’un des joueurs phares du moment dans le monde du football. Pourtant, cela ne l’a pas empêché d’être la cible de critiques concernant ses « exagérations » lors de ses nombreuses chutes sur le terrain. Pour les besoins de la dernière publicité des rasoirs Gillette, il semblerait que celui qui a été anéanti par la défaite du Brésil a décidé de faire son Mea Culpa. Ainsi, il a déclaré:

« Vous pouvez penser que j’exagère, et parfois c’est vrai que j’exagère, mais la vérité c’est que je souffre sur le terrain. Quand je pars sans donner d’interviews, ce n’est pas parce que je veux juste les lauriers de la victoire. C’est parce que je n’ai pas encore appris à vous décevoir. Quand je suis impoli, ce n’est pas parce que je suis un enfant gâté. C’est parce que je n’ai pas appris comment être frustré (…) En moi, il existe encore un enfant. Parfois, cet enfant enchante le monde, et parfois il irrite le monde entier. Je me bats pour garder cet enfant en vie à l’intérieur de moi, mais pas sur le terrain ».

Il poursuit: « Vous pouvez penser que je suis trop tombé, mais la vérité est que je ne suis pas tombé, je me suis effondré, et cela fait plus mal que n’importe quel coup sur une cheville opérée (…) Il m’a fallu du temps pour accepter la critique, il m’a fallu du temps pour me regarder dans le miroir et me transformer en homme nouveau, mais aujourd’hui je suis là. Je tombe, mais seul celui qui tombe peut se relever (…) Vous pouvez continuer à me lancer des pierres ou vous pouvez m’aider à me relever. Parce que quand je me lève, tout le Brésil se lève avec moi ».

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=lJRjk0SGcqQ]

Pas mal, non ?