VIDEO – Cyril Hanouna: Il balance sur Christophe Beaugrand!

Cet article a été vu fois
VIDEO - Cyril Hanouna: Il balance sur Christophe Beaugrand!

Alors que la guerre fait déjà rage entre l’équipe de Quotidien et celle de Touche pas à mon poste, hier soir , Cyril Hanouna a raconté une anedcote sur un autre animateur du groupe TF1, Christophe Beaugrand…

Décidément, entre Christophe Beaugrand et Cyril Hanouna, les rapports semblent se dégrader un peu plus chaque jour. Ciblé par les critiques des chroniqueurs de C8 sur ses talents d’animateur, celui qui présente Secret Story a d’ailleurs réagi au micro de Laurent Argelier:

« Leur fonds de commerce est de vomir sur le travail des autres. Moi je travaille, je ne parle pas du travail des autre. (…) Quand tous les soirs, on vient vous dire que vous êtes nul, que vous faites un travail de merde, que vous êtes à chier, que vous êtes très mauvais animateur… au bout d’un moment, ça fait mal. Forcément, on se met à douter. Il faut toujours se remettre en question quand on fait ce métier. C’est important d’écouter les critiques. Après, quand c’est du systématique, ouais, ça blesse. C’est très dur »

Hier soir, Cyril Hanouna a décidé de réagir, balançant alors:

« Vous savez que les nouveaux patrons de TF1 sont les anciens patrons de C8 ? Xavier Gandon et Ara Aprikian étaient avant sur C8. Et j’avais proposé pas mal d’émissions avec Christophe Beaugrand à l’époque parce que j’étais déjà sur C8 en tant que producteur. Et j’avais dit pourquoi ne pas essayer Christophe Beaugrand, je trouve que sur TF1 et NT1 ils ne lui donnent pas beaucoup de choses ». 

Et Cyril Hanouna de poursuivre: « les deux patrons m’avaient dit ‘Jamais, Christophe Beaugrand vraiment on n’y croit pas du tout! Ils ont peut-être changé d’avis mais je vous jure que c’est vrai. Je croyais beaucoup en Christophe Beaugrand… »

Le principal concerné réagira-t-il? A suivre!

Qu’en pensez-vous?