#MadMag: Arrêt du direct et grosses baisses de salaires à cause des faibles audiences!

Cet article a été vu fois
#MadMag: Arrêt du direct et grosses baisses de salaire à cause des faibles audiences!

Aïe! Alors que le Mad Mag a déjà été déprogrammé par NRJ12 jusqu’au 8 janvier 2018 en raison des mauvaises audiences de l’émission et afin de ne pas faire perdre d’argent à la chaine durant cette période, les mesures de coupes budgétaires ont été renforcées…

En effet, dans le dernier numéro de Public, nous découvrons qu’NRJ12 a décidé de procéder à des restrictions assez importantes au sujet de l’émission animée par Ayem Nour! Le premier changement annoncé est l’arrêt du direct avec désormais une seule journée de tournage durant laquelle seront enregistrées les 5 émissions de la semaine.

Mais ce n’est pas tout! Il s’avère que Public a également annoncé des baisses de salaire pour Ayem Nour et Aymeric Bonnery! Et alors qu’ils mentionnaient que la belle brune allait passer de 9000 à 7500 euros, et Aymeric de 7000 à 5500 euros, nos confrères de Télé Star révèlent à l’instant que cette baisse de salaire serait bien plus conséquente que cela!

De 15000 à 11000 euros pour Ayem et de 8000 à 6000 euros pour Aymeric!

Quant aux renvoi de certains chroniqueurs comme en a fait mention le magazine Public? Contactée par Télé Star, la chaine NRJ12 affirme en revanche que « tout le monde sera bien là à la rentrée« , démentant donc l’information.

A suivre donc pour savoir ce qu’il en sera réellement!

Qu’en pensez-vous?