#LMAT : Julien condamné à 2 ans de prison pour trafic de drogues ! Il répond à la rumeur

Cet article a été vu fois

Le jeune homme avait été accusé, il y a quelques années, d’être un « porte-valise » ayant transporté de la drogue de Punta Cana à la France.

Fin 2014, Julien Bert avait été soupçonné et jugé dans une affaire sordide de trafic de stupéfiants. En 2015, le marseillais avait été accusé par la police « d’importation et détention de stupéfiants à l’international et association de malfaiteurs ». Il a, par la même occasion, passé 96 heures en garde à vue, et a fait un rapide séjour en prison. Il avait été libéré dans l’attente de son procès.

Jusqu’à présent, le jeune homme avait toujours nié les faits racontant au magasine Public, en avril dernier, « avoir été naïf et qu’en n’aucun cas il n’a fait passé de valises ».

Mais d’après le journal le Progrès (08/05/2019), Julien Bert aurait finalement été condamné par le tribunal correctionnel à 2 ans de prison, dont six mois avec sursis et 20 000€ d’amendes.

Finalement, l’ancien candidat des Anges a pris la parole afin de démentir ces allégations via son compte Snapchat :

« Vous savez ce que ça veut dire être persécuté en permanence ? Vous savez ce que je vais faire un jour … je vais prendre un journaliste au hasard … et je vais me mettre à enquêter sur lui. Je vais dévoiler sa vie au grand public juste au moins le temps de se sentir dévisagé et sale auprès de sa famille et ses proches. Maintenant vous avez bien compris que je ne suis pas en prison … la sanction que j’ai eu par le tribunal ne regarde que moi et ma famille »

A Lire aussi : Julien Bert (LMAT) en couple avec Milla Jasmine : Il répond enfin à la rumeur !

Voilà qui est dit ! Et vous, qu’en pensez-vous ?