Hillary (#LaBatailledesCouples): « Je ne veux plus être la fille qui flirte avec les mecs »

Cet article a été vu fois
Hillary (#LaBatailledesCouples): "Je ne veux plus être la fille qui flirte avec les mecs"

Alors qu’Hillary et Sébastien vienne de quitter le programme La Bataille des Couples dans les épisodes diffusés actuellement sur TFX, la ch’tie a retrouvé chaussure à son pied avec le beau Giovanny. Et apparemment, nous ne la reverrons pas de sitôt dans un programme de romance…

Celle qui se confiait récemment sur les raisons de sa rupture avec Sébastien, et déclarait que la seule chose qui intéressait le candidat était lui-même, semble à présent bien déterminée à ne plus mélanger sa carrière à la télévision et sa vie amoureuse. Elle a en effet confié à Télé Loisirs:

« J’ai été approchée pour différents projets (…) Aujourd’hui, j’aimerais participer à des programmes de compétition ou de projets professionnels (…) Je suis ouverte à toutes les propositions. Je vais en parler avec W9 et je prendrai une décision ensuite. Ce qui est sûr, c’est que je ne repartirai pas pour un programme de romance. Aujourd’hui, je suis en couple et heureuse, je ne veux pas aller dans ce genre d’émissions (…) Je ne veux plus être la fille qui flirte avec les mecs, je veux être autre chose« .

Souvent critiquée pour ses aventures et ses infidélités, Hillary semble à présent vouloir se construire une image plus respectable, ce qui n’est pas sans nous faire penser à Kévin Guedj qui a également pris la décision de devenir un « autre homme ».

Qu’en pensez-vous?