Enzo et Marie (#LPDLA5): Les Princesses? « Elle se prenaient pour des divas! »

Cet article a été vu fois
Enzo et Marie (#LPDLA5): Les Princesses? "Elle se prenaient pour des divas!"

Les langues se délient encore et toujours du côté des candidats des Princes et Princesses de l’Amour! Et il s’avère que les Princesses en prennent encore une fois pour leur grade…

Après que Tom de 10 couples parfaits, qui apparaitra bientôt dans le programme, ait clashé Aurélie, Hillary et Mélanie sur Twitter, c’est au tour de Marie et Enzo, désormais en couple, de balancer sur les jeunes femmes. Ils ont confié à nos confrères de Melty.fr, en réponse à la question suivante « Certains prétendants ont dévoilé que pour eux, les princes et princesses se prennent pour des membres de la royauté. Qu’en pensez-vous ?« :

« Enzo : C’est vrai surtout au niveau des princesses. Les garçons jouaient plus le jeu, se montraient plus avenants envers les filles, ils dormaient avec les nanas, passaient du temps avec elles… Ils essayaient vraiment de les découvrir alors qu’avec les princesses, c’était beaucoup plus compliqué.

Marie : Je l’ai surtout ressenti parce qu’ils voulaient manger à part ensemble, les filles se prenaient plus pour des divas que des candidates. »

Quant à Mélanie, son attitude « froide » n’était d’après Enzo réservé qu’aux prétendant(e)s:

« Avec les autres princes elle n’était pas froide ni une coquille fermée. Les comportements des princesses n’étaient pas les mêmes avec les princes et les prétendants. » lâche-t-il.

Qu’en pensez-vous?