Emilie Nef Naf balance sur sa relation passée avec Jérémy Menez : « Je ne peux pas acheter l’amour avec l’argent »

Cet article a été vu fois
Emilie Nef Naf balance sur sa relation passée avec Jérémy Menez : "Je ne peux pas acheter l'amour avec l'argent"

Révélée dans Secret Story 3, Emilie Nef Naf a récemment fait un passage dans Les Anges 10 après s’être éloignée du monde de la télé-réalité pour se consacrer à ses enfants issus de sa relation passée avec le footballeur Jérémy Ménez.

Bien avant de se remettre avec Bruno Cerella dont elle s’est séparée, Emilie Nef Naf a longtemps été en couple avec Jeremy Menez qui est également le père de son enfant.

A l’occasion de l’émission Télé-réalité : que sont-ils devenus ? diffusée sur TFX, la belle brune s’était confiée sur son salaire mais également sur les idées reçues sur son ancienne vie de WAGS.

Elle raconte: « Malgré le fait qu’il soit footballeur, ta vie ne change pas. Les problèmes sont plus importants, surtout les problèmes de solitude car tu es loin de de ta famille, tes amis (…) Ce n’est pas non plus le rêve, il y a pas mal d’inconvénients ».

Avant d’ajouter: « De l’extérieur c’est un conte de fées mais de l’intérieur, c’est plus un conte de fées, ça devient une vie banale. J’ai décidé d’arrêter ma relation parce que je ne peux pas acheter l’amour avec l’argent ».

Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues concernant l’ancienne amie de Sidonie Biemont !