Demi Lovato victime d’une overdose : elle s’exprime enfin sur les réseaux sociaux !

Cet article a été vu fois
Demi Lovato victime d'une overdose : elle s'exprime enfin sur les réseaux sociaux !

Le 24 juillet dernier, la Toile était sous le choc: après des années de sobriété, Demi Lovato était victime d’une overdose. Malgré quelques complications, la star a enfin pu donner de ses nouvelles.

Alors que ses proches se relayaient pour donner des nouvelles de son état, Demi Lovato a pris une grande décision: elle va aller se soigner en cure de désintox’ après avoir renoué avec ses vieux démons.

Ce week-end, la chanteuse a décidé de sortir de son silence afin de donner de ses nouvelles sur Instagram et rassurer ses fans. Elle a alors écrit:

« J’ai toujours été transparente au sujet de mon expérience avec l’addiction. Ce que j’ai appris, c’est que cette maladie n’est pas quelque chose qui disparaît ou s’estompe avec le temps. C’est quelque chose que je dois continuer à surmonter, et je n’ai pas encore réussi à le faire. Je veux remercier Dieu de m’avoir gardé en vie et en bonne santé (…) Je veux remercier ma famille, mon équipe et le personnel du centre médical Cedars-Sinaï qui ont été à mes côtés pendant tout ce temps. Sans eux, je ne serai pas là pour vous écrire cette lettre. J’ai maintenant besoin de temps pour me soigner, me concentrer sur ma sobriété, afin de revenir sur le chemin de la guérison. L’amour que vous m’avez apporté ne sera jamais oublié et j’ai hâte d’être au jour où je pourrai enfin dire que je m’en suis sortie. Je vais continuer à me battre ».

Souhaitons-lui bon courage dans ce dur combat !