Capucine Anav: Confidences inédites sur sa rupture avec Louis Sarkozy!

Cet article a été vu fois
Capucine Anav: Confidences inédites sur sa rupture avec Louis Sarkozy!

Si la découverte de la relation entre Capucine Anav et Louis Sarkozy avait beaucoup fait parler les médias et le public, leur rupture n’est pas non plus passée inaperçue. Mais si l’on avait rapidement découvert la raison principale de leur soudaine séparation, on ne sait rien en revanche de la façon dont se sont faites les choses. La principale concernée a levé le voile sur certains détails lors d’une interview pour Gala…

En effet, nous savions que Capucine était assez mal suite à sa rupture avec Nicolas Sarkozy Junior. D’après Public, c’est lui qui avait décidé de rompre, ne supportant plus les frasques de sa belle à l’antenne de Touche pas à mon poste ou encore ses révélations sur sa/leur vie sexuelle. Capucine a accepté d’en dire plus sur la fin de cette love story. Revenant sur le fameux ultimatum que Louis lui a imposé, elle confie:

« À mon âge, on ne peut pas me demander de faire un choix entre l’amour et le travail. Alors, j’ai laissé Louis choisir »

Le choix, il l’a bel et bien fait. Mais se sont-ils déchirés pour autant? Et bien non, révèle Capucine qui explique:

« On est restés en bons termes après notre séparation. Louis est quelqu’un que je respecte beaucoup, que j’aime énormément. Avec qui j’ai vécu une très belle histoire d’amour. Il a été là pour moi quand je n’étais pas bien et je m’en souviens« .

Pas de guerre donc entre les deux exs, et c’est bien mieux comme ça cela va sans dire…

Comprenez-vous que Louis Sarkozy ait préféré rompre avec Capucine Anav?