Ayem Nour: Son message cash à Colonel Reyel sur leur soi-disant love story!

Cet article a été vu fois
Ayem Nour: Son message cash à Colonel Reyel sur leur soi-disant love story!

Il y a quelques mois, Ayem Nour poussait un gros coup de gueule en réaction à des déclarations de Colonel Reyel sur leur « relation ». Des déclarations faites au micro du Mad Mag à l’époque où Ayem avait claqué la porte de l’émission à cause de sa mésentente avec Martial. Hier, c’est au chanteur qu’elle a tenu à s’adresser en direct du plateau d’NRJ12!

En effet, cet été, Ayem Nour poussait un violent coup de gueule contre le Mad Mag, et notamment Martial, via le compte Snapchat du blogueur Jeremstar. Elle remettait les choses au clair après qu’une interview de Colonel Reyel ait été diffusée, interview dans laquelle il laissait entendre qu’ils avaient entretenu une relation amoureuse. Sachant qu’elle avait accepté de faire une apparition dans son clip en 2012, et que cette prétendue love story remonterait à cette époque, Ayem a non seulement démenti les faits mais a estimé qu’on cherchait à la salir gratuitement en allant inciter Colonel Reyel à balancer une telle affirmation 4 ans après.

Et bien il s’avère que la rumeur ayant vraisemblablement de nouveau fait des vagues, Ayem a carrément pris la parole à l’antenne et s’est adressée à Colonel Reyel de façon très cash!

« J’ai beau faire la nana qui est heureuse de venir tous les jours en plateau et qui amuse la gale­rie, mais pour moi, c’est dur aussi au quoti­dien. Parce qu’on me prête des rela­tions au quoti­dien avec Pierre, Paul, Jacques et je ne connais même pas ces gens-là !« , a-t-elle lâché, avant de s’adres­ser direc­te­ment au principal concerné:

« Mon ami, si tu me regardes, on a été potes. On a fait un clip ensemble. C’était un scéna­rio, en fait, l’his­toire d’amour entre toi et moi. On n’a jamais été en couple donc je tiens à réta­blir la vérité même si je t’aime beau­coup mon ami. On devait faire semblant d’être amou­reux. Appa­rem­ment j’ai fait trop semblant et t’y as cru, mais ce n’était pas vrai, je n’étais pas amou­reuse de toi! Arrê­tons tout ça ! »

Difficile de faire plus clair!

Que pensez-vous de la mise au point d’Ayem Nour?