Aurélie Dotremont (#LesAnges11): Sa déclaration à Julien Guirado qui en dit long!

Cet article a été vu fois
Aurélie Dotremont (#LesAnges11): Sa déclaration à Julien Guirado qui en dit long!

Si certains candidats de télé réalité ont des coups de foudre sur les tournages auxquels ils participent et se mettent directement en couple, la relation entre Aurélie Dotremont et Julien Guirado est plus singulière que cela. Une attirance qui a poussé la jolie blonde a écrire quelques mots à l’attention de son camarade…

Aurélie Dotremont a annoncé sur Instagram la fin du tournage des Anges 11 à Miami la concernant. La jeune femme a écrit deux longs textes afin de résumer son aventure et de remercier ceux qui l’ont soutenue durant le tournage. Dans le premier, Aurélie a écrit quelques mots qui en disent long à Julien Guirado. Regardez:

« Et Bien évidemment une rencontre grave dans mon cœur a tout jamais bien que sa na pas toujours été facile et vous le découvrirez au fil du temps c’est toi mon @guira22 que dire ?……… on a jamais su quoi dire , m’être des mots sur des situations c’est pas notre fort mais si je devrais en mettre un sur notre rencontre ce serais UNIQUE 🖤 »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et bien des rencontres exceptionnelles tél que @pascal_koh_lanta @jeremybrun_off qui sont des hommes merveilleux avec des valeurs inestimables !!!!!!! Et Bien évidemment une rencontre grave dans mon cœur a tout jamais bien que sa na pas toujours été facile et vous le découvrirez au fil du temps c’est toi mon @guira22 que dire ?……… on a jamais su quoi dire , m’être des mots sur des situations c’est pas notre fort mais si je devrais en mettre un sur notre rencontre ce serais UNIQUE 🖤. J’ai une pensée très spécial pour @montaineem avec qui je n’ai pas été tendre et pourtant je l’aime bien et au fond c’est une personne foncièrement gentille !!! puis y’a des désaccords, des on dit , des déceptions et pourtant malgré qu’on les aimes plus que tout on a du mal à se parler dans c aventures , on se renferme (là je pense à toi mais nous tairons le nom) mais quoi qu’il arrive avec le temps on se retrouvera je le sais !!! Pensée à mon petit dernier @oneill_connor_ mon frère de la straat 💪🏻!!! Un gros manques aussi de mes bébés @nelsia_astrid et @marvin_tilliere 😩❤️ Merci à chacha , Rodolphe et ma Gab pour cette patience et cette énergie constante!!!! Le meilleur pour la fin mes journalistes @jessiejoe @dorianvaz (mon LOUIS) que j’aime plus que tout @sabetje ma peste de l’amour , @anamilanovic_ ma bombe , @aymericbm ma mauvaise et bien évidement à toi @amelieofficieloff qui a été ma grande sœur , ma joyce tout au long de cette aventure ❤️ bon allez assez parler je vous donne rendez vous à tous pour les anges 11 je vous promet que sa va être explosif 🧨 ( merci au photographe @dorianvaz )

Une publication partagée par Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) le

Qu’en pensez-vous?