13 Reasons Why : L’avenir de Clay, Jessica et Hannah dans la saison 2 dévoilé !

Cet article a été vu fois
13 Reasons Why : L'avenir de Clay, Jessica et Hannah dans la saison 2 dévoilé !

Plus que quatre jours avant le lancement de la saison 2 de 13 Reasons Why sur Netflix. En attendant, de nouvelles révélations sur les personnages ont été faites. Faisons le point ensemble.

Après le succès de la premier saison de 13 Reasons Why, la série sera de retour sur Netflix à partir du 18 Mai. Malgré la polémique concernant les thèmes abordés et la scène du suicide d’Hannah, les réalisateurs ne se sont pas démontés et promettent beaucoup de rebondissements pour la suite de l’aventure.

Finies les cassettes, bonjour les polaroïds ! Hé oui, comme vous le savez déjà, les messages audios avaient un rôle majeur dans les épisodes puisque ce sont elles qui rythmaient le cour de l’histoire. Désormais, il s’agit de clichés plutôt mystérieux qui cachent de lourds secrets. Mais que va-t-on découvrir ? Mystère…

En ce qui concerne Hannah, elle ne disparaîtra pas de la circulation parce que malgré sa mort, il y aura des flashbacks et bien sûr le procès de ses parents contre le lycée. Pour cela, l’histoire se poursuivra et la saison commencera plusieurs mois après là où l’épisode final nous a laissé.

Pour ce qui est du personnage de Clay, nous allons découvrir un tout autre jeune homme. Après avoir été bouleversé par sa quête de réponses lors de la première partie de l’histoire, il va se rebeller et partira à la recherche de la vérité mais surtout prêt à se venger…quitte à employer les gros moyens et les armes !

Hannah n’a pas été la seule victime de viol et la saison 2 sera l’occasion pour Jessica de se venger de Bryce que ce soit pour l’adolescente décédée ou pour elle. Sont-elles les seules victimes ? En tout cas, la belle brune fera tout pour que justice soit faite et son agresseur n’en sortira pas indemne.

Mais si de nouveaux personnages sont à prévoir, pas question pour les réalisateurs de reproduire des scènes aussi violentes que la mort d’Hannah. C’est ce qu’a promis Amy Powell, présidente de Paramount TV :

« Nous ne montrerons pas un nouveau suicide. Mais il y a une nouvelle histoire qui est aussi provocatrice et inattendue », a-t-elle expliqué.

Bon et bien pour avoir le fin mot de l’histoire et la fin du suspens, rendez-vous dès le 18 mai prochain sur Netflix ! On a hâte…pas vous ?