Virgil et Cloé Cooper ( La villa des coeurs brisés 4) : C’est fini… puis reparti ?

Le couple phare de l’émission a annoncé sa rupture puis aurait fait machine arrière…. 

Rencontrés sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 4, Cloé Cooper et Virgil était l’un des plus beaux couples formés durant l’émission.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, le couple a pourtant annoncé une mauvaise nouvelle à leurs fans, la fin de leur idylle :

« Après plus d’un an d’amour et d’aventure à deux, il est temps pour nous de nous séparer. Cette décision est prise d’un commun accord et nous vous demandons de la respecter. Nous nous quittons dans le respect et la tendresse que nous avons l’un pour l’autre. Par transparence avec vous, il était important pour nous de vous l’annoncer, mais souhaitons rester discrets sur nos raisons ». 

A lire aussi : Virgil (#LaVilla4) récemment infidèle à Cloé? Illan lâche une bombe!

Une déclaration qui a fait beaucoup réagir mais qui a ensuite été effacée. De gros doutes planent alors sur leur séparation. Le couple aurait-il parlé trop vite et décidé de se donner une dernière chance?

En tout pas pour l’instant aucun des deux n’a réagi et leurs photos ensemble sont toujours sur Instagram comme celle-ci, publiée il y a peine un mois où Cloé Cooper a commenté :

« Et puis un jour tu rencontres la personne qui chamboule absolument tout » :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et puis un jour tu rencontres la personne qui chamboule absolument tout .. ❤️ @virgil_off . Tag ta moitié aussi 😍

Une publication partagée par Cloé Cooper (@cloecooper_off) le

 Et vous qu’en pensez-vous ? Ce couple a-t-il encore des chances de durer ?