Vincent Queijo séparé de Rym Renom : célibataire, il est prêt à passer à autre chose

LIRE LA SUITE


« Plus de rancœurs ni même de tristesses envers qui que ce soit, j’ai su apaiser mon cœur » s’est-il exprimé, « apaisé ».

Il y a quelques semaines, c’est un Vincent Queijo anéanti qui se présentait face à sa communauté. «  Dans la vie, j’avais deux rêves… être père et me marier. Le deuxième rêve est aujourd’hui un échec, mais je vais tâcher de tirer seulement le positif de ces quatre années, je vous promets que j’ai tout donné, mis mes tripes sur la table et mon cœur » avait expliqué l’ex de Rym Renom à la suite de l’annonce de leur séparation.

« 

Article populaire

Rym Renom séparée de Vincent Queijo : elle s’exprime sur ses futurs projets de maman

Depuis, l’eau a coulé sous les ponts et Vincent Queijo semble allait de mieux en mieux. « Les amis, j’en suis libéré désormais, je vais mieux. Mon cœur, mon esprit, mon corps, tout est désormais aligné afin de recommencer ma vie. Je pense que désormais, nous pouvons arrêter d’en parler et passer à autre chose. Voilà, je suis un papa célibataire qui va très bien et qui n’a plus de rancœurs ni même de tristesses envers qui que ce soit, j’ai su apaiser mon cœur  » confie le jeune papa.

A lire aussi : Shanna Kress et Jonathan Matijas prêts à dévoiler le visage de leur fils ? Leur vidéo émeut la Toile

Et vous, que pensez-vous des confidences de Vincent Queijo ?