VIDEO – #SS11: Une candidate sexagénaire dans le Campus des Secrets!

VIDEO - #SS11: Une candidate sexagénaire dans le Campus des Secrets!

Hier, nous partagions avec vous la première mission donnée par La Voix à Tanya, première candidate dont nous connaissions alors le prénom de façon officielle. Eh bien nous en savons plus!

« Tanya », ne vous attendez pas à découvrir une jeune femme âgée d’une vingtaine d’année avec cette première candidate de Secret Story 11! Non, en réalité, Tanya Drouginska approche les 70 ans viennent de révéler nos confrères du Parisien!

Une femme d’âge mur, donc, mais qui conserve un  esprit résolument jeune et que vous avez d’ailleurs pu apercevoir dans le clip de Mika, « Elle m’a dit », ou dans des pubs pour les marques Virgin Mobile, Fnac ou The Kooples! Voici ce qu’elle a confié à propos d’elle-même:

«Je ne suis pas âgée, je suis intemporelle. D’ailleurs, j’ai 35 ans dans ma tête. La date de naissance est seulement un numéro, insiste cette mamie qui se proclame « anti-senior ». Ce n’est pas parce qu’on arrive à l’âge de la retraite que la vie s’arrête. Il y a trop de gens qui pensent ça, et c’est pour ça qu’ils deviennent vieux! »

Quant à Secret Story, elle précise:

« Au départ, j’étais un petit peu réticente, reconnaît la candidate, qui a été élevée seule par son père lituanien. D’ailleurs, je ne crois pas que j’aurais dit oui à 20 ans. La seule téléréalité que j’ai regardée, c’est « La ferme célébrités ». Parce que j’adore les animaux. S’il y avait eu que des gens de mon âge, je n’aurais pas accepté. Ça m’aurait même déprimé. C’est comme en amour, c’est inenvisageable pour moi de partager ma vie avec un homme de mon âge. Mais attention, je ne suis pas une cougar. Ce sont eux qui viennent vers moi. Mon dernier sweety avait 38 ans »

Rappelons que Tanya va devoir jouer les faux couples avec un candidat qui pourrait avoir l’âge de son fils!

Nous vous laissons découvrir Tanya dans son propre clip intitulée « La Mariée »:

Alors, qu’en pensez-vous?