VIDEO – Manon Marsault (#MELAA): Ses fesses buzzent dans #66Minutes sur M6!

Quand Manon Marsault se fait ausculter les fesses dans l'émission d'M6, 66 Minutes, la séquence amuse la Toile et pourrait même susciter quelques vocations!

Lundi 22 mai, vous découvrirez enfin les tribulations de Moundir et ses apprentis aventuriers sur W9, clôturant évidemment la diffusion des Marseillais South Africa. Parmi les 12 candidats qui se sont donnés pour défi de survivre en milieu hostile, certains se sont livrés au jeu des interviews, à l’image de Manon Marsault qui est revenue sur sa guerre d’avant le tournage avec Aurélie Dotremont. Mais il s’avère que ce week-end, la jeune femme était sur M6 pour une toute autre raison!

En effet, Manon ne s’en est jamais cachée bien au contraire, elle a eu recours à la chirurgie esthétique plus d’une fois et elle adore ça! Il faut dire que la jolie brune, qui vit actuellement une relation très libre avec Julien Tanti, sait clairement jouer de ses charmes et que ses courbes affolantes sont un atout de taille!

C’est pour parler de son addiction assumée à la chirurgie que Manon a accepté de livrer son témoignage et de se faire filmer en pleine consultation chez son chirurgien esthétique par les caméras de 66 Minutes dont le reportage a été diffusé ce week-end sur M6. La jolie brune, ce jour là, venait se faire faire des injections de toxine botulique, estimant avoir « des vagues sur le front, un océan entier! »:

Article populaire

Yoann (Les Anges 11) toujours ami avec Raphaël ? Il répond cash aux questions des fans !

« Pas mal de filles le font, je dirais que 80% ont recours au moins une fois à ces pratiques. Donc au bout d’un moment, au niveau de la concurrence… » justifie Manon qui, grâce à sa notoriété, bénéficie d’une réduction de…100% sur le tarif!

« Un client lambda débourserait 350 euros. Manon, elle, ne paiera rien. Pour la clinique, ce type de célébrité est une vitrine. » commente la Voix off de l’émission.

Mais si le sujet est sérieux, Manon s’est avérée assez drôle et a surpris tout le monde, pour le coup, puisqu’en toute fin de consultation, elle a demandé:

« Vous pouvez regarder mes fesses? Juste pour voir que tout va bien… »

Et le praticien s’est évidemment exécuté! Une séquence qui a fait le tour de la Toile qui pourrait bien susciter quelques vocations au sein du public de 66 Minutes! Rappelons par ailleurs que Jeremstar avait dévoilé, en exclusivité, les clichés du nouveau fessier de Manon après son opération!

Gossip.fr vous propose de (re)découvrir la séquence (Cliquez ici si la vidéo ne se lance pas sur votre navigateur):

Que pensez-vous de l’addiction de Manon à la chirurgie esthétique?