VIDEO – Le geste choc de Cyril Hanouna en réaction à l’élection de #Trump!

L’élection de Donald Trump par une majorité du peuple américain a sonné comme un véritable séïsme et la Toile comme les médias ne cessent de la commenter depuis que le résultat de l’élection présidentielle a été annoncé. Tandis que de nombreux peoples s’exprimaient sur leurs réseaux sociaux respectifs, Cyril Hanouna, quant à lui, a tenté une expérience extrêmement forte…

Hier, nous évoquions avec vous la réaction d’une candidate de télé réalité face à l’élection de Donald Trump, candidate qui avait clashé Nabilla dans son commentaire sur cet évènement. Il faut dire que rares sont ceux que l’arrivée de Donald Trump au pouvoir n’ont pas fait réagir et ce, du « simple » citoyen français aux peoples les plus connus.

Alors il fallait s’y attendre, Cyril Hanouna ne s’est pas contenté de réagir sur Twitter, où il a posté ces messages:

 

c1 c2

 

Hier soir, Cyril Hanouna a décidé d’aller plus loin. Aussi, à la fin de Touche pas à mon poste, qui pour l’occasion avait été renommée en « Trump pas à mon poste », Baba a choisi d’imaginer ce que serait son émission sous Donald Trump, à savoir conformément à son idéologie.

Il a donc tout d’abord demandé à tout le monde, spectateurs et chroniqueurs y compris, d’origine mexicaine de sortir de la salle. C’est ensuite les femmes présentes dans le public qui ont été invitées à se lever afin de quitter les tribunes du public, suivies peu après des personnes homosexuelles. Enfin, Cyril Hanouna a demandé aux étrangers de quitter le plateau.

 

Un geste extrêmement fort et un résultat aussi choquant que représentatif et pour cause! Voilà à quoi ressemblait le plateau de l’émission à la fin:c3

Gossip.fr vous propose de (re)découvrir la séquence:

 

Que pensez-vous du geste de Cyril Hanouna?