#VIDEO : Charlène réagit au dernier épisode des 10 couples parfaits 3 ! Découvrez sa réponse

LIRE LA SUITE

La jeune femme revient sur la diffusion du dernier épisode des 10 couples parfaits sur son compte Instagram et tacle Hugo.

Charlène est une des 20 célibataires qui est rentrée dans la villa de l’amour. Si elle avait eu un bon feeling avec Ted, avec qui elle est sortie brièvement, elle s’est beaucoup attachée à Hugo, qui ne semblait pas aussi sincère envers la jeune femme.

En effet, le jeune homme a souhaité se venger de Charlène après une révélation faite par Ariel. Hugo a donc manipulé la jeune femme en lui avouant ses (faux) sentiments :

« Plus l’aventure avance et plus j’te kiffe. »

La vengeance du candidat a cependant refroidi les spectateurs qui n’ont pas hésité à le tacler, prenant la défense de la jeune femme :

« Hugo c’est une ordure. Ca se fait pas de jouer avec les gens ainsi. Déjà que Charlène est la seule qui te supporte dans cette maison »  

Article populaire

VIDEO - #10CouplesParfaits: Illan joue un jeu dangereux avec Iris et Marion!
VIDEO – #10CouplesParfaits: Illan joue un jeu dangereux avec Iris et Marion!

« Ce bâtard le Hugo, fdp, mais tellement. Merde elle était tellement mieux avec Ted putain »

Charlène a par ailleurs réagi à cet épisode des 10 couples parfaits, dézinguant au passage Hugo :

« Par rapport à Hugo ne vous inquiétez pas … pour être honnête je m’en tamponne, mais alors jusqu’ici. Juste je suis restée un peu bloquée parce que je le découvre en même temps que vous tous, mais sinon ça va. C’est juste, que c’est un enfoiré ! Il faut de tout pour faire un monde askip ».

La jeune femme a de quoi se consoler puisque le blogueur Sam Zirah vient de dévoiler, en exclusivité sur son Instagram, que Charlène était de nouveau en couple avec Ted dans une vidéo où l’on voit les deux amoureux s’embrasser tendrement.

A Lire aussi : #10CouplesParfaits3: Les premières images et la date de diffusion dévoilées!

Et vous, que pensez-vous de l’attitude d’Hugo ? Partagez-vous l’avis de Charlène ?