Thibault Garcia accusé d’être un escroc ? Il fait une grosse mise au point

LIRE LA SUITE


« Je reconnais mon erreur » confie le jeune homme.

Thibault Garcia, époux de Jessica Thivenin et papa comblé de deux enfants, partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux, ce qui n’est pas pour déplaire aux fans du jeune homme. Malheureusement, ce dernier, à sa grande surprise, s’est récemment attiré les foudres de la Toile. Connu pour avoir créé sa marque BBryance, récemment Thibault a proposé une offre exceptionnelle : celle de permettre à ses abonnés de gagner des cartes-cadeaux ou de l’argent à l’occasion du vendredi 13 janvier. Très vite, le compagnon de Jessica réajuste son offre :

« Chose qu’on avait déjà faite, mais pas de mettre l’argent à la Poste. Et je viens de voir que c’est interdit. Ce n’est pas non plus un gros problème, mais je ne savais pas. Donc l’offre, on va la changer et mettre d’autres choses pour vous faire plaisir« . Si l’influenceur s’est montré transparent envers sa communauté, cette dernière n’a pas apprécié ce revirement et accuse le jeune homme d’être un escroc. Contrarié d’être associé à une escroquerie, le jeune papa déclare :

« Ce qui me dérange, c’est que ça a été associé à de l’escroquerie alors que pas du tout. Les colis sont envoyés, la marque existe depuis plus de sept ans, les produits sont fabriqués en France. On a construit une marque et des produits (…) Je vous avoue que ça m’embête d’être mis au milieu de polémique par rapport à de l’escroquerie, car je n’ai jamais escroqué personne (…) Je reconnais mon erreur, on n’aurait pas dû mettre de l’argent cash dans les colis, je ne le referai plus. Mais qu’on m’associe à de l’escroquerie, je ne suis pas d’accord« . Avant de conclure : « Ne dites pas que je suis un escroc, parce que ça me fait du mal ». 

A lire aussi : Sarah Lopez blessée par Maeva Martinez ? Elles se répondent par média interposé

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Thibault ?