Théotime (#KohLanta): Il juge son élimination « injuste et frustrante »!

Théotime (#KohLanta): Il juge son élimination "injuste et frustrante"!

La semaine dernière, le public ne cachait pas sa joie de voir Mel se faire éliminer. Hier soir en revanche, ce sont deux candidats qui ont quitté l’aventure et parmi eux, Théotime, qui n’a laissé personne indifférent. Une élimination sur laquelle le jeune homme est revenu en interview pour nos confrères de PurePeople

Drôle, sincère, maladroit parfois, Théotime est un candidat apprécié de tous qui a pas mal fait réagir le public. Malheureusement, le vosgien a été éliminé hier, non pas suite à un conseil mais lors d’une épreuve individuelle surprise. Une élimination qui laisse un goût amer à l’aventurier, comme il le confirme alors que nos confrères lui demandent:

« Est-ce que vous trouvez injuste ou frustrant de perdre sur une telle épreuve et non sur un conseil ? »

Théotime approuve:

« Carrément ! C’est très frustrant justement par rapport au fait que j’avais encore mes chances dans le jeu. Et puis on n’était que cinq à participer à cette épreuve, d’autant plus que ce n’est pas moi qui ai décidé d’aller sur cette île, c’est quelqu’un qui m’a désigné… C’est un enchaînement de circonstances qui fait que c’est triste de se voir partir sur une épreuve comme ça. Mais bon, après il fallait que je sois meilleur aussi de mon côté. »

Voir André et Marvin en larmes a également été très dur à vivre pour lui:

« Je suis passé du stress énorme pendant l’épreuve au choc de ne pas réussir, puis à la grande tristesse. Surtout quand je vois mes deux potes en larmes devant moi, ça fait mal au coeur. On se dit que ça y est, on les laisse, on s’en va. C’est la fin… »

Un profil assez atypique que nous pourrions bien retrouver dans un programme de télé réalité et pourquoi pas, avec ses deux compères! Qu’en dites-vous?

Avez-vous trouvé l’élimination de Théotime injuste?