Quand la surprise de Ricardo vire au cauchemar, Nehuda voit rouge!

Si le calme semble revenu au sein du couple Ricardo Nehuda depuis que cette dernière a annoncé publiquement sa grossesse, il n’empêche que comme tous les couples, certaines tensions pointent quand même toujours le bout de leur nez! Et en l’occurrence, lorsque Ricardo fait une surprise à Nehuda, tout ne se passe pas forcément comme prévu!

En effet, malgré la demande de Nehuda, lors de l’annonce de sa grossesse, de pouvoir mener une vie privée sans que ces faits et gestes soient jugés, la jeune femme continue néanmoins d’alimenter ses réseaux sociaux de ses activités quotidiennes et notamment avec le futur papa, Ricardo.

Seulement voilà, il semble que ce dernier, désireux de faire plaisir à sa belle en lui préparant une surprise, se soit montré quelque naïf! Ricardo a vraisemblablement voulu emmener Nehuda pour un séjour romantique à Venise, séjour qui leur était apparemment offert, enfin c’est du moins ce qu’a naïvement cru Ricardo! Et le couple s’est rendu compte de la surpercherie… après avoir fait 12h de route!

Sauf que si Ricardo, qui partageait son voyage sur Snapchat, a tenté de faire croire à « un problème mécanique », Nehuda, elle, a vu rouge et ne s’est pas gênée pour afficher son homme! Regardez:

 

img_3637

Article populaire

PHOTOS - Aurélie Dotremont change de nouveau de look !
Aurélie (Les Anges 11) en froid avec Sarah Fraisou ? Elle se fait chambrer à cause de sa perruque !

img_1835 img_1836

 

D’ailleurs, Nehuda n’a incontestablement rien perdu de son caractère enflammé malgré sa grossesse puisqu’elle a au passage menacé certaines demoiselles:

 

img_3640

 

 

On vous rassure tout de même, les choses se sont apaisées et la mésaventure a visiblement rapidement été oubliée à en juger leur dernière publication:

 

img_7502

Que pensez-vous de cette mésaventure?

Enregistrer