Stéphanie Durant, touchée par le Coronavirus, elle donne de ses nouvelles

LIRE LA SUITE

La jeune femme explique avoir attrapé le virus en vacances, à Saint-Tropez.

« Cette semaine j’ai été testée positive au Covid. Pour vous rassurer, je vais bien, je ne suis pas du tout fatiguée. Je touche du bois mais je n’ai pas eu de très gros symptômes (…) On pense un petit peu que ça n’arrive qu’aux autres et qu’on est un peu au-dessus de ça, qu’on prend nos précautions et que ça va alors qu’en fait ça peut aller très vite » explique Stéphanie Durant.

« Tout le monde s’est fait tester autour de moi, toutes les personnes que j’ai côtoyé se sont fait tester. Théo bien sûr s’est fait tester et il est négatif, il va se faire tester régulièrement. Quand je l’ai su j’ai pleuré. Je me suis dit que pendant 15 jours je ne vais pas bouger, on déjà été trois mois en confinement, je suis là à Marseille et je ne peux pas voir ma famille donc franchement ça m’a mis un petit coup (…) Mais il y a pire dans la vie » rajoute cette dernière.

Du côté de la rédaction, nous souhaitons un prompt rétablissement à l’ancienne Marseillaise.

À lire aussi : #TooHotToHandle : Francesca Farago sur son ex Harry : « Si j’étais vraiment folle, je balancerai de la m*rde pour ruiner sa carrière »

Et vous, que pensez-vous du discours de sensibilisation de Stéphanie Durant ?