#SS10: Les secrets de 2 candidats ont été dévoilés !

LIRE LA SUITE

Depuis le lancement de Secret Story 10 ce vendredi 26 août, les nombreux aficionados de cette télé réalité emblématique fêtant ses 10 ans d’existence se triturent les méninges pour tenter de réattribuer les secrets aux bons candidats. Et bien le voile se lève sur deux d’entre eux!

En effet, le soir du grand lancement de Secret Story 10, nous avons fait la connaissance des 16 candidats qui rythmeront cette 10ème saison du programme et avons également découvert que certains étaient liés par des secrets, comme cela est arrivé lors des saisons précédentes.

Des secrets dont nous vous avons dévoilé la liste intégrale et, pour deux d’entre eux, dont nous sommes aujourd’hui en mesure de réattribuer à ceux à qui ils appartiennent!

Article populaire

#LesAnges12 : Chani aurait été harcelée par les autres candidats après sa tromperie avec Illan

Ces deux informations nous ont été révélées en exclusivité par nos confrères du site Télé Star et elles vont forcément faire réagir la Toile. Le premier secret concerné est le suivant: « Je suis l’égérie d’une marque internationale ». Et bien il s’avère que ce secret est celui de… Pierre! Pas besoin d’explication, nous vous laissons découvrir en image la prestation illustrant le secret de Pierre… Regardez:

 

Le second secret concerné aujourd’hui est celui-ci: « Je suis champion ou championne de Car Wash ». Nous ne savons pas à quel candidat(e) vous envisagiez d’attribuer ce secret mais voici enfin la réponse! Il s’agit de… Maeva!

« En 2012, la jeune femme a remporté le championnat belge Temptation Car Wash ; un sacre qui lui permet aujourd’hui de tenter l’aventure Secret Story. «  écrivent nos confrères.

Et le site de publier une photo afin d’illustrer le secret de Maeva:

a2

Alors, que pensez-vous de ces deux secrets respectivement associés à Pierre et Maeva?