Simon Castaldi amer : le candidat claque la porte des émissions de télé-réalité

LIRE LA SUITE


« Je ne voulais pas faire de la télé-réalité » a confié le fils de Benjamin Castaldi.

Simon Castaldi veut changer. Et cela passe d’abord par des excuses qu’il a formulées à son ex, Cassandra. Le fils de Benjamin Castaldi a également décidé de tourner la page télé-réalité. « Moi, de base, je ne voulais pas faire de la télé-réalité, ce n’était pas mon rêve. Je vais être honnête, je n’ai jamais été un fan de télé. On m’a proposé de faire ça à un moment. A la base, je voulais être agent de footballeur. C’était ça mon rêve. Je voulais être footballeur, mais je n’ai pas pu car j’étais trop nul, donc je voulais rester dans le foot en étant agent » a-t-il confié à Télépro.

Celui qui sera bientôt au casting de Bienvenue au monastère se remémore : « J’ai fait les Princes et tu rentres dans cette spirale. (…) Quand t’es dedans et que tu es bon, ils te rappellent et ça suit ta vieJ’ai été en couple avec une meuf, j’ai fait des conneries, je l’ai trompée, tu veux la récupérer donc tu fais le programme suivant, et ainsi de suite !« 

L’ex d’Adixia, qui semble avoir retrouvé l’amour, semble plus serein aujourd’hui. « Je vais tirer un trait sur plein de choses, dont la télé. Pour une fois, je suis enfin moi-même, j’ai plus trop de scandales, j’ai réussi à apaiser mes erreurs de jeunesse. J’aspire à autre chose, pouvoir faire de l’animateur, chroniqueur, de la radio.. » conclut-il. L’appel est passé !

Article populaire

#LMvsMonde6 : Simon Castaldi fait son mea culpa pour son « comportement excessif »

À lire aussi : Sarah Fraisou, en pleurs : elle désire plus que tout mettre au monde un enfant

Et vous, que pensez-vous des confidences de Simon Castaldi ?