Shanna: Rupture bidon? Les Anges 9? Elle fait une mise au point!

Shanna: Rupture bidon? Les Anges 9? Elle fait une mise au point!

Si la rupture de Shanna et Thibault a attristé leurs fans, depuis l’annonce de leur séparation de nombreuses rumeurs ont pointé le bout de leur nez! Et bien Shanna vient de poster un message sur Twitter qui sonne comme une mise au point des deux principales!

En effet, depuis quelques jours, deux grosses rumeurs circulent concernant Shanna, et pour l’une d’elle Thibault. La première est la potentielle participation de Shanna aux Anges 9, en guest du moins, une rumeur née par la propre main de la jeune femme qui a semé le doute avec deux publications tendancieuses sur son compte Snapchat. Et si elle est effectivement partie à Miami, elle a néanmoins affirmé à ses fans une fois sur place que ce n’était que pour des vacances. Nous sommes donc curieux de découvrir qui donc va-t-elle rejoindre sur place, que « le public connait », comme elle l’a annoncé…

De plus, il s’avère qu’Aymeric Bonnery a lâché une bombe dans le Mad Mag hier, balançant que d’après ses sources de chez NRJ12, Shanna et Thibault auraient tout simplement mis en scène une rupture bidon… pour intégrer La Villa des Coeurs Brisés 3. Une théorie loin d’être surréaliste dans le monde de la télé réalité!

Et bien voici le message posté par Shanna sur Twitter. Un message laissant entendre que la télé réalité est bel et bien terminée pour elle, ce qui semble démentir autant sa participation aux Anges 9 que son éventuelle participation à La Villa des coeurs Brisés 3… Regardez:

 

Force est à présent de laisser l’avenir nous dévoiler si tout cela est vrai et sincère, ou s’il s’agit d’un message destiné à noyer le poisson! A suivre…

Et vous, qu’en pensez-vous?