Shanna Kress offensée par les violences des réseaux sociaux : elle pousse un coup de gueule contre les influenceurs

LIRE LA SUITE


« Ils n’ont pas de jugeote à se dire qu’il y a des gens qui les suivent, et qui s’imprègnent de leur vie pour faire comme eux » regrette Shanna Kress.

Shanna Kress, très en colère, a poussé un véritable coup de gueule. « Je me dis, je sais pas où on va, mais on y va mal… J’ai vu qu’il y avait une petite qui est dans le coma, qui s’est fait agresser (…) Elle a fini avec une hémorragie. Et c’est des enfants, c’est des ados. La violence à l’école… Franchement ça fait peur, tu te dis ça peut arriver tout le monde, ça fait un peu flipper quand même. Les réseaux sociaux c’est bien, mais je pense que ça a un impact sur tout ce qu’il se passe aujourd’hui, vraiment. » balance la maman.

Et d’ajouter : « Il y a autre chose que je ne comprends pas, c’est les influenceurs qui règlent leurs comptes sur les réseaux sociaux. Au lieu de prendre leur téléphone pour s’écrire, ou de prendre des avocats pour se défendre (…) Ils n’ont pas de jugeote à se dire qu’il y a des gens qui les suivent, et qui s’imprègnent de leur vie pour faire comme eux, et que toutes ces choses là n’amènent qu’à la haine, la violence, au harcèlement… Et que les jeunes qui les suivent vont penser que c’est normal de régler ses comptes sur les réseaux sociaux (…) Tout ce que tu fais sur tes réseaux a un impact psychologique sur les gens qui te suivent. ».

À lire aussi : Victoria Mehault : le sexe de son enfant déjà connu ?

Et vous, que pensez-vous du coup de gueule de Shanna Kress ?