Shanna Kress, déçue, dévoile son corps post-partum : « Toujours pas retrouvé mon ventre »

LIRE LA SUITE


La maman de Loüka, 5 mois, n’a toujours pas retrouvé son corps d’avant grossesse et montre le résultat.

Shanna Kress a très vite retrouvé un poids de forme après la naissance de son fils Loüka. Pour autant la jeune femme – qui aimerait vivre à Bali, n’est toujours pas contente du rendu. « Je n’ai toujours pas retrouvé mon ventre et bébé va avoir 5 mois demain. J’attendais l’autorisation de ma sage-femme par rapport à la rééducation du périnée pour pouvoir reprendre le sport » confie l’influenceuse.

Et d’ajouter : « Je ne vous cache pas que j’ai aussi bien perdu des fesses, du coup, on va s’y mettre bien comme il le faut. J’ai perdu des fesses, ma peau est détendue. J’ai le ventre gonflé, j’ai des plis dans le dos… Tout ce qu’il faut que j’élimine !  Certaines me diront ‘oh mais ça va tu es bien comme ça’. Mais les amis chacun à sa vision des choses et se sent bien différemment. Pour ma part je ne suis pas dégueulasse ok, mais je ne me sens pas spécialement bien comme ça non plus, donc je vais reprendre les choses en main !« . Courage Shanna !

A lire aussi : Magali Berdah, épuisée par Booba : elle porte plainte contre Twitter pour « complicité de harcèlement moral aggravé »

Et vous, que pensez-vous des confidences de Shanna Kress sur son poids ?