Shanna et Jonathan ont-ils trop mis en scène leur malheur ?

LIRE LA SUITE

Les internautes reprochent au couple d’avoir filmé le moment où ils apprenaient la présumée malade de leur bébé.

Shanna Kress et Jonathan Matijas attendent deux jumeaux. Si le couple vivait la grossesse comme un heureux évènement, celui-ci est tombé de haut. Après une discussion avec la gynécologue, ils ont appris que l’un de leur bébé serait porteur d’un gène trisomique à 98 %. Les deux influenceurs ont révélé la nouvelle en vidéo sur Youtube. De quoi choquer la Toile qui s’est empresser de répondre sur Twitter :

Article populaire

Jonathan Matijas : rêvait-il de mieux avec Shanna ?
  • « Shanna et John semblent vivre un moment difficile, mais cette façon de scénariser ce qui leur arrive jusqu’à avoir le temps de filmer et de raconter sur YouTube est trop malsaine, je ne comprendrai jamais ce besoin de tout exposer. »
  • « Je trouve que de base Shanna n’était pas trop comme ça, mais avec son vieux mec, c’est la course au buzz depuis le début »
  • « Shanna qui filme la conv avec sa gynéco et qui partage sur YouTube, on a dépassé le voyeurisme là »
  • « Shanna et son mec qui se filment pendant l’appel du gynéco leur annonçant la probable trisomie de leur enfant ?? Mais on est où la ? »
  • « Je ne comprends pas ce besoin de filmer un moment aussi personnel dans une vie et de susciter l’intrigue sur Instagram en expliquant bien d’aller regarder leur vidéo YouTube pour avoir des vues. C’est choquant. Malsain. »
  • « Mais alors autant de teasing sur ça, se filmer à chaque appel et tout … Désolée, mais je trouve ça abusé. »
Les internautes surpris par la mise en scène de Jonathan Matijas et Shanna Kress

À lire aussi : Le magnifique message de Maeva Ghennam pour sa maman

Et vous, que pensez-vous de la réaction des deux influenceurs ?