#SecretStory : Julien Geloën est en deuil, il annonce avoir perdu son papa du Coronavirus

LIRE LA SUITE

L’ancien candidat de la maison des secrets a rendu hommage à son père sur son compte Instagram.

« 23:45 hier dans l’ascenseur d’un hôpital désert, vide de gens, vide de bruits, vide de vie, il y a moi. Moi qui m’apprête du haut de mes 27 ans à dire au revoir à mon père. Complètement perdu dans mes émotions entre ce sentiment de rage de n’avoir rien pu faire, de tristesse de perdre mon repère, de soulagement en apprenant 20 minutes plus tôt qu’il n’aurait pas souffert » confie le Youtubeur.

Article populaire

#LaVilla6 : Cassandra annonce avoir complètement changé

Le jeune homme est très touché et a expliqué comment s’étaient passées les dernières minutes avec son papa  : « Trouvant difficilement les mots pour consoler ma mère, je déambule avec elle dans cet endroit aux odeurs de plastique, de gel hydroalcoolique, et où pour la première fois depuis que j’ai entendu ce satané discours je ressens vraiment le sens de la phrase ‘nous sommes en guerre’. (…) Je me fais équiper (…) et peux enfin accéder à sa dernière résidence secondaire. Le temps de lui adresser mes derniers mots, lui faire mes dernières promesses… Il était déjà parti bien malgré lui, dans un endroit qu’on appelle Paradis. 23:45 hier dans un hôpital désert, j’ai dit au revoir à mon père »

Avant de conclure : « Ca va, c’est la vie et ce qui est beau dans la vie c’est qu’elle n’est pas éternelle mais les souvenirs le sont, eux. ».

La rédaction de Gossip.fr présente ses condoléances à Julien Géloën en cette période difficile ainsi qu’à tous ses proches.

À lire aussi : #LMAC : Cassandre défend l’honneur d’Éloïse, accusée de s’être rapprochée de Nacca dès le premier soir

Et vous, que pensez-vous de l’annonce de Julien Géloën ?