Sébastien Pinelli : il confirme sa rupture avec Cloé Cooper

LIRE LA SUITE

« Je pensais pas que ELLE me ferait ça un jour… J’ai le cœur brisé en miettes »

« Que ce soit fait une bonne fois pour toute. Cloé m’a quitté car elle n’était plus amoureuse. J’ai le cœur arraché car tout le monde sait à quel point je la mettais au dessus de tout… Cétait ma vie ! Ma future femme, la mère de mes enfants ! Je lui avais préparé un voyage surprise pour la St Valentin, j’avais parlé mariage à mes potes ! Elle me disait encore il y a trois jours : ‘tu es l’homme de ma vie…’ Mais apparemment c’était faux… Rien ne sert de la blâmer, les sentiments ça ne se contrôlent pas. Même si elle ne m’a pas totalement respecté dans l’histoire. Je pensais pas que ELLE me ferait ça un jour… J’ai le cœur brisé en miettes » confie le jeune homme.

Article populaire

#LesAnges12 : Cloé Cooper et Sébastien Pinelli boycottés par la prod ? Ils font des révélations sur des scènes manquantes

Et d’ajouter, bienveillant : « Par contre, ceux qui sont en train d’insulter Cloé calmez-vous ! Beaucoup de couples se séparent et malheureusement il y en a toujours un qui morfle. Pour cette fois, c’est moi c’est tout. Ayez du recul. Ceci est notre vie privée et en vrai ça ne regarde que nous. J’ai juste pris la parole avant que tout le monde n’en parle et ne déforme la réalité ».

À lire aussi : Sephora attristée par le départ de sa famille, elle se confie

Et vous, que pensez-vous des confidences de Sébastien Pinelli ?