Sébastien (#LaBatailleDesCouples): Ses violentes insultes censurées par la production!

LIRE LA SUITE

Vous l’avez vu à la fin de l’épisode diffusé hier soir sur TFX, la soirée en discothèque prévue entre Sébastien, Hillary, Jazz et Laurent va finalement partir en vrille. Mais que s’est-il réellement passé ce soir là dans le bus les conduisant à leur soirée? Voici la réponse!

En effet, nos confrères de Télé Loisirs ont révélé en exclusivité ce que nous ne verrons pas à l’écran, à savoir qu’une dispute a éclaté entre Sébastien et Hillary. Seulement voilà, le clash a dégénéré:

Article populaire

Sébastien (#LaBatailledesCouples) fake ? Benoît donne la réponse !
Sébastien (#LaBatailledesCouples) fake ? Benoît donne la réponse !

« (…) le ton est rapidement monté. Selon nos informations, Sébastien a insulté Hillary avec véhémence. Et alors que Jazz et Laurent ont décidé de prendre la défense de laCh’tie, Sébastien a fait le choix d’insulter, avec de vilains noms d’oiseaux, ses alliés. » relatent nos confrères.

Jazz et Laurent auraient donc fait le choix de ne définitivement plus parler à Sébastien. Télé Loisirs précise:

« Toujours selon nos informations, dans le programme de TFX, aucun trajet n’est filmé. De plus, les mots de Sébastien ont été tellement violents qu’ils n’étaient pas diffusables en l’état. Si la production avait voulu laisser cette dispute, ils auraient dû biper les insultes, hélas beaucoup trop nombreuses. »

Qu’en pensez-vous?