Sarah et Vincent Queijo: Enfin l’aveu de leur relation de couple?

LIRE LA SUITE

Si Vincent Queijo et Sarah ont franchi pas mal d’étapes dans leur relation durant leurs retrouvailles dans la Maison des Secrets, ce que leurs fans attendaient sans doute avec impatience n’a jamais eu lieu: les voir enfin s’afficher ensemble! Cette absence d’informations est à tel point que l’on ne sait même pas s’ils sont en couple ou pas…

Et oui, en effet, alors que tout le monde s’attendait à voir ces deux là s’afficher enfin ensemble après la fin de Secret Story 10 et laisser libre court à leur relation de manière officielle, que nenni! Aucun signe d’amourette ou de couple à l’horizon! Et forcément, à chaque interview accordée par l’un ou l’autre, la question revient sans cesse.

Article populaire

#LaVilla5 : Sarah Fraisou défend le couple formé par Vincent Queijo et Rym Renom

Sarah avait d’ailleurs confié dans le Mad Mag:

« On s’est revus après Secret. Maintenant, on préfère prendre notre temps et voir par la suite ce que l’avenir nous réserve », laissant ainsi entendre qu’il n’avaient peut-être même pas encore franchi le cap du « couple ».

Et bien la réponse que Vincent vient d’apporter à nos confrères du site PurePeople pourrait bien sonner enfin comme un aveu détourné!

« Je ne me montre pas avec Sarah, ce sont nos histoires maintenant. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je suis quelqu’un de très heureux et elle l’est tout autant »  a-t-il en effet répondu.

Par ailleurs, un certain cliché posté par Sarah sur Instagram n’a pas manqué de faire réagir ses fans, lesquels n’ont aucun doute sur le fait qu’il s’agisse de Vincent derrière elle… regardez:

Sarah et Vincent sont-ils en couple d’après vous?