Sarah Fraisou homophobe ? Elle s’attire les foudres de Sam Zirah et des internautes

LIRE LA SUITE


« Beaucoup des couples bizarres ! Il y a des couples libertins, y a des couples bi, il y a des couples gays« 

Sarah Fraisou a pris la défense d’Emilie Amar, qui aurait été trompée par son mari. « C’est incroyable de partager la vie d’une femme en lui faisant croire monts et merveilles, alors que vous êtes en train de la tromper. Et en plus de ça, elle apprend que votre sexualité n’est pas celle que vous lui avez vendue dès le départ. Aujourd’hui, il y en a beaucoup des couples bizarres ! Il y a des couples libertins, y a des couples bi, il y a des couples gays, y a des couples qui aiment les transgenres… Il y a beaucoup de variétés de personnes dans ce monde, mais soyez clair dès le départ ! » a déclaré l’épouse de Mehdi.

Sam Zirah n’a pas du tout apprécié la teneur des propos de Sarah Fraisou et lui a fait savoir. « Que dire… En fait, je crois que Sarah Fraisou a cru qu’il y avait les couples hétéros et qu’il y avait les autres. Elle a cru qu’elle était dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde. Mais il y a aussi des candidates qui devraient un peu plus réfléchir avant de parler, des candidates qui devraient tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de l’ouvrir, mais bon… Il y a de tout hein ! C’est comme les couples » balance le youtubeur.

Les internautes, de leur côté, ont été beaucoup plus virulents. « Se marier 5 fois en 3 ans c’est normal peut-être ?« , « Tu demandes vraiment à Sarah Fraisou de réfléchir ? 😂 », « Elle s’est mise dans la sauce« , « Tu as bien raison Sam !!! ce genre de réflexion c’est plus possible !!! », « Non mais on en est encore là 😳 » , « Y a des couples mixtes, y a des couples avec des tailles différentes… nan mais moi jpp de ces gens 😂😂😂« , « Elle a serré 💀 », « Quand il y a de l’amour il n’y a rien de bizarre. Ouvrez votre esprit et votre coeur Le bonheur vous envahira 🙏🏼peace and love❤️ » peut-on lire.

A lire aussi : Jazz : le moral à zéro, elle suit les conseils de son mari

Et vous, que pensez-vous des propos de Sarah Fraisou ?