Sabrina Perquis touchée par la Covid-19 : « c’est une hospitalisation assez difficile »

LIRE LA SUITE

L’ancienne candidate de télé-réalité, atteinte de la mucoviscidose, se confie sur les conséquences de la Covid-19.

« Je suis toujours au même point (je ne suis pas au plus mal ni en réanimation comme j’ai pu le lire). Mais pour l’instant, ça ne bouge pas beaucoup. Je ne vous cache pas que c’est une hospitalisation assez difficile… En plus, je n’ai le droit à aucune visite. Ce n’est pas simple mais je m’accroche. Je m’en souviendrai de ce putain de Covid. À bientôt, avec de bonnes nouvelles je l’espère » explique-t-elle à sa communauté.

Article populaire

Taclée à tort dans le Mad Mag par Emilie Picch après son message sur la présence illégitime des candidats de télé réalité à Cannes, Sabrina réagit!
Sabrina Perquis: Taclée à tort par Emilie Picch (#MadMag), elle remet les pendules à l’heure!

 

« A la base, je faisais une story pour vous expliquer mon opération de demain qui vient d’être annulée car mon test PCR est revenu positif. J’ai trois vaccins… Super ! J’attends que le médecin revienne pour me dire ce qu’il en est. Soit je reste en surveillance ici, soit je rentre à la maison et on reporte l’opération d’au moins quinze jours/trois semaines. Je suis ravie…Ce que je ne vous ai pas dit, c’est que j’avais un peu de fièvre quand je me suis levée ce matin. Je sais que le vaccin n’empêche pas d’avoir la Covid, mais c’est vrai que je n’étais pas plus inquiète que ça en arrivant. Surtout que j’ai fait le retour Montpellier-Paris avec la clim à fond, donc je pensais que j’avais attrapé un coup de froid » ajoute-t-elle.

À lire aussi : Melanight : sa dernière séance d’UV ne se passe pas comme prévu

Et vous, que pensez-vous des confidences de Sabrina Perquis ?